Tata Borello

cocktail privee - 26 November 2015

Tata Borello

Dec 7, 2015 | Exhibition

J’ai le plaisir de vous faire partager les photos de la soirée privée organisée par Claudia Marotto. Claudia a ouvert un pop-up store « Da Me » au sein de la grande boutique Robin du Lac situé au Luxembourg. Dans cette ambiance lifestyle, elle met en lumière des bijoux et accessoires créés par des passionnés du design, de l’art et de la mode. chaque pièce est unique, fabriquée main et made in Italy.

Claudia a fait appel à mes services le temps d’une soirée. Je souhaitais démontrer qu’il est possible de sortir de sa zone de confort et d’oser aller vers des bijoux ou accessoires plus volumineux selon notre morphologie et nos couleurs. Si ils ne sont plus aujourd’hui la condition siné qua non pour appartenir au grand monde, les bijoux sont néanmoins des accessoires dont plus personne n’accepte de se passer. Aujourd’hui, le bijou ne se limite pas à nous décorer mais à dévoiler la beauté qui sommeille en chacune de nous.

Lors de la soirée,  2 créateurs Italiens étaient mis à l’honneur: TATABORELLO et MARIA LA ROSA.

Je vous avoue que je n’ai pas eu de difficulté à m’inspirer de ses 2 artistes qui mettent à merveille les atouts féminins en valeur à travers leurs collections. TATABORELLO a attirée toute mon attention: la créatrice  Federica Borello nous provient de Turin et a créé sa marque en 2001. Elle représente l’artisanat du Made in Italy. Les bijoux Tata sont ultra brillants, volumineux et ne passent pas inaperçus. Ils représentent l’accessoire idéal pour mettre en valeur notre tenue.

Alors Mesdames, je ne peux que vous encourager à exprimer votre personnalité avec vos accessoires. Nous avons cette chance de pouvoir jouer avec nos émotions, nos sensations, nos envies pour nous transformer tantôt en femme fatale, sensuelle, glamour, séduisante tantôt séductrice… passer le pas et vous ne pourrez plus vous en passer…

Boutique : https://www.facebook.com/DA-ME-designartmode-1497844987157773

Claudia Marotto de la boutique  « DA ME » qui porte les boucles d’oreilles by Tataborello